SKU: SPPBHMW86

Support de téléphone portable


Prix de venteCHF 29.00

Taxes inclues Frais d'envoi calculés à la caisse

  • MATÉRIAU EN ALLIAGE D'ALUMINIUM £ºLe support de téléphone portable est composé d'un cadre entièrement en aluminium. Il est ultra-léger et présente les caractéristiques de robustesse et de durabilité. Il peut être utilisé pour les vélos, motos, vélos pliants, scooters, etc.
  • MISE À NIVEAU STABLE : le support adopte une vis antivol avec une tête spéciale et une clé spéciale. Le bas du cadre dépasse du bras. Les serres fixes sont équipées de colle de rembourrage 3M, qui peut être plus stable et peut être parfaitement choquée pour protéger votre équipement. La route de montagne est accidentée et les conditions routières sont compliquées et le sol est hors de portée.
  • SENSATION DÉLICATE : la surface du support est spécialement sablée, la couleur est uniforme, lisse et délicate, et elle ne se décolore pas pendant longtemps. Le contour global est net et anguleux et les lignes sont lisses. Comparé aux supports courants sur le marché, ce support est non seulement plus durable, mais aussi simple et généreux.
  • et afin d'améliorer encore la stabilité, lorsque vous utilisez les produits sur des motos, des vélos pliants et des scooters, il est recommandé d'utiliser les rondelles spéciales pour installer les supports. Améliorez à nouveau la stabilité du stent.


Re-stockage imminent

Récupération disponible à ESOMOTO Dietlikon

Habituellement prête en 24 heures

Mobile Phone Holder - Himiway Bike

Support de téléphone portable

ESOMOTO Dietlikon

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

Industriestr. 31
8305 Dietlikon
Suisse

+41796623296

SKU: SPPBHMW86

Mobile Phone Holder


AngebotCHF 29.00

inkl. MwSt. Versandkosten werden an der Kasse berechnet

 

  • ALUMINUM ALLOY MATERIAL£ºThe mobile phone holder is composed of all-aluminum frame It is ultra-lightweight and has the characteristics of sturdiness and durability. It can be used for bicycles, motorcycles, folding bikes, scooters, etc.
  • STABLE UPGRADE£ºthe bracket adopts anti-theft screw with special head and special wrench. The bottom of the frame extends out of the arm. The fixed talons are equipped with 3m cushioning glue, which can be more stable and can be perfectly shocked to protect your equipment. The mountain road is rugged and the road conditions are complicated and the ground is out of the bracket.
  • DELICATE FEELING£ºthe surface of the bracket is specially sandblasted, the color is uniform, smooth and delicate, and it does not decolorize for a long time. The overall contour is sharp and angular, and the lines are smooth. Compared with the common brackets on the market, this bracket is not only more durable, but also simple and generous.
  • and in order to further improve the stability, when you use the products on motorcycles, folding bikes and scooters, it is recommended to use the special washers to install the brackets. Enhance the stability of the stent again.


Ware im Zulauf

Abholung von ESOMOTO Dietlikon möglich

Gewöhnlich fertig in 24 Stunden

Mobile Phone Holder - Himiway Bike

Mobile Phone Holder

ESOMOTO Dietlikon

Abholung möglich, gewöhnlich fertig in 24 stunden

Industriestr. 31
8305 Dietlikon
Schweiz

+41796623296